Audiences : Brésil/France largement en tête



0
(0)

A défaut de satisfaire les supporters suite à sa lourde défaite, l’équipe de France aura au moins fait le bonheur de TF1. Hier le match amical qui opposait le Brésil à la France a en effet permis à TF1 de se classer largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 9 juin 2013.


Annonces

Avec 6.3 millions de supporters, cette rencontre amicale a séduit 25% de l’ensemble du public mais aussi et surtout 53% des hommes de 15 à 24 ans et 36% des hommes de 15 à 49 ans.

Pour mémoire les Bleus se sont lourdement inclinés sur le score de 3 buts à 0.

bresil-france
Crédit photo Grégory Rabejac / TF1

Annonces

Loin derrière les autres chaînes tentent tant bien que mal de résister. M6 est deuxième avec son magazine « Zone Interdite » dont le thème du jour était « Amour, sexe et cachoteries : l’argent et le couple peuvent-ils faire bon ménage ? ».


Annonces

Un sujet porteur puisque suivi par 3.4 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 4.3 millions. A noter que M6 était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part de marché de 21.2%, soit le record de la saison sur cette cible pour le magazine.

France 3 complète le podium avec sa nouvelle série australienne « Miss Fisher enquête ! ». 2.6 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les deux premiers épisodes soit près de 10% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces