Audiences : Falco leader mais en baisse



0
(0)

Après son démarrage canon la semaine dernière, le nouveau flic de TF1 « Falco » a encore mené la danse hier soir en se hissant sur la première des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 27 juin 2013.


Annonces

5.9 millions de téléspectateurs étaient ainsi au rendez-vous des deux épisodes diffusés hier soir, soit 25% de l’ensemble du public.

C’est le premier épisode de la soirée « Zones d’ombre » qui a été le plus suivi avec 6.1 millions de téléspectateurs.

Une belle performance même si les scores sont en baisse sensible par rapport à la semaine dernière.


Annonces

falco


Annonces

Comme chaque jeudi ou presque c’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui décroche la deuxième place. Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 3.4 millions de personnes soit 14.2% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série « Body of proof » dont les deux épisodes du jour ont réuni 2.3 millions de fans pour une part d’audience peinant à atteindre les 10%.

Mais la vraie surprise du jour vient de TMC qui avec la retransmission du match de football Espagne/Italie (1/2 finale de la Coupe des confédérations) pointe à la 4eme place ! Près de 2 millions de footeux ont suivi ce match soit 9.6% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces