Audiences : George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon en tête



0
(0)

Beau succès d’audience hier soir pour George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Julia Roberts ou bien encore Vincent Cassel. Réunis sur une même affiche pour les besoins du film de Steven Soderbergh « Ocean’s Twelve », ils se sont  imposés sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 23 juin 2013.


Annonces

Ainsi le film a réuni hier soir sur TF1 5.9 millions de téléspectateurs en moyenne soit 25% du public présent devant son poste de télévision. Avec une telle brochette de beaux gosses, le public féminin n’a pas résisté ! C’est ainsi que le film a réalisé une part d’audience de 32% auprès des ménagères de moins de 50 ans.

ocean-s


Annonces

Loin derrière, très loin même, France 2 parvient à décrocher la seconde place avec la rediffusion du film de Jon Amiel « Haute voltige ». Porté par Sean Connery et Catherine Zeta-Jones, ce film de suspense américain a rassemblé 3.2 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.


Annonces

C’est M6 qui complète le podium avec son magazine « Zone interdite » consacré notamment à l’enfant que Kate et William s’apprêtent à accueillir. Verdict : 2.6 millions de curieux pour une part d’audience moyenne d’un peu moins de 12%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces