Audiences : Grey’s Anatomy séduit les ménagères



0
(0)

Hier soir c’est encore une fois la série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 12 juin 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Et si… » a rassemblé 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22% de l’ensemble du public. Un score qui a permis à TF1 de se placer largement en tête.

Sur l’ensemble de la soirée, les 3 épisodes ont réuni 5.2 millions d’inconditionnels soit 24% des téléspectateurs et 43% des fameuses ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

greys-anatomy-saison8-2


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la seconde place avec le final de sa série policière « Détectives ». 3.7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous de ces deux derniers épisodes de la saison 1 (épisode 7 et 8) soit près de 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi derrière leur petit écran.

En nombre de téléspectateurs c’est le magazine de Patrick de Carolis « Le grand tour » qui s’adjuge la troisième place. Le sujet du jour « La Renaissance en héritage : Florence, Fontainebleau, Chenonceau, Chambord, Cracovie » a suscité la curiosité de 2.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 11.4%.

Quant au 11eme épisode de « Pékin Express, le coffre maudit », il est juste derrière. Cette demi-finale, qui a vu l’élimination de Lolo et Lolotte, a réuni 2.6 millions de fidèles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces