Audiences : Intervilles en tête, Dallas chute



0
(0)

Hier soir, c’est la spéciale d’Intervilles qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 29 juin 2013.


Annonces

Une soirée exceptionnelle au cours de laquelle s’affrontaient les deux villes qui s’opposaient lors de la première grande finale il y a 50 ans déjà, à savoir Dax et Saint-Amand-les-Eaux.

Cette grande soirée anniversaire, présentée par Nathalie Simon, Olivier Minne et Tex, a ainsi été suivie par 3.8 millions de téléspectateurs soit 20.4 % du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : SCARELLA Gilles / France Télévisions
Crédit photo : SCHOUSBOE Charlotte /SCARELLA Gilles / France Télévisions

Annonces

Contre toute attente c’est M6 qui s’est adjugée la seconde place avec sa série américaine « Hawai 5-0 ». Les deux derniers épisodes de la saison 3 sont parvenus à rassembler un peu plus de 3 millions d’inconditionnels soit 15% des téléspectateurs.


Annonces

Pour TF1, c’est un peu la douche froide. Après un démarrage difficile la semaine dernière, la nouvelle version de Dallas ne parvient toujours pas à séduire les téléspectateurs français. A peine 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les nouvelles aventures du clan Ewing, soit 14% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Mais la chute est plus brutale encore sur la cible de la ménagère de moins de 50 ans avec une part de seulement 21% (contre 30% la semaine dernière)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces