« Avengers 2 » : Josh Whedon veut Robert Downey Jr



0
(0)

©2012 Marvel/ The Walt Disney Company
©2012 Marvel/ The Walt Disney Company

Annonces

Pas question que le film « Avengers 2 » se fasse sans Robert Downey Jr. Le message est clair, net et précis et est signé de Josh Whedon en personne.


Annonces

Dans un entretien accordé au Daily Beast, le réalisateur semble plus que jamais déterminé à ce que l’acteur reprenne son rôle. Une déclaration qui intervient après que Robert Downey Jr ait lui même indiqué qu’il n’avait pas l’intention de jouer les super-héros toute sa vie.

D’autre part, plusieurs médias américains se sont récemment fait l’écho de négociations salariales « tendues » et même « au point mort » entre les acteurs et les studios, Marvel ne semblant pas disposé à donner satisfaction aux acteurs malgré les triomphes d’Iron Man et d’Avengers.

Malgré cela, Josh Whedon n’envisage pas la suite d’Avengers sans Robert Downey Jr


Annonces

« Il est Iron Man. Il est Iron Man dans la manière dont Sean Connery était James Bond. Je n’ai pas l’intention de faire Avengers 2 sans lui, et je ne pense que je vais être appelé à le faire. Je ne pense pas que c’est dans mon intérêt, l’intérêt de Marvel, ou son intérêt, et je pense que tout ira bien » a t-il notamment déclaré.

Et de rajouter « J’ai adoré travailler avec Robert, et tout le monde sait qu’il a incarné ce rôle mieux que personne ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces