Jenifer et France Gall….le temps de la discorde



0
(0)
℗ 2013 Mercury France
Pochette de l’album ℗ 2013 Fontana

Annonces

C’est une publicité dont Jenifer se serait bien passée alors qu’elle est actuellement en pleine promo de son nouvel opus « Ma déclaration ». La coach de « The Voice » doit en effet faire face aux critiques de France Gall, une artiste à laquelle elle rend justement hommage dans cet album de reprises.


Annonces

Si la principale intéressée ne critique pas ouvertement le travail effectué par Jenifer, elle nie en avoir été informée de ce projet à quelque moment que ce soit.

Il y a quelques jours, dans les colonnes du journal Metro, Jenifer déclarait alors : « Nous avons communiqué par contacts interposés. J’attendais d’avoir vraiment bien avancé pour lui faire écouter parce que je ne voulais pas qu’elle se méprenne sur mes intentions. J’ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance. Elle m’a laissé faire comme je l’entendais, et c’est le plus beau des compliments. »

Vous noterez que Jenifer a tenu des propos similaires lors du JT de 13 heures de France 2. Interrogée par Elise Lucet, elle a ainsi déclaré « On est passé par des intermédiaires et à partir du moment où on m’a dit qu’elle validait, j’ai foncé ! ».


Annonces

Sauf que ces propos ont été démentis par France Gall qui a réclamé un droit de réponse au célèbre quotidien gratuit.

Elle nie avoir été informée de ce projet mais aussi tout contact avec Jenifer, que ce soit directement ou  par personnes interposées.

« Je ne lui ai jamais donné ma ‘validation’. Je ne l’ai pas laissée faire puisque j’ignorais tout… Je n’en dirai pas plus » a ainsi écrit France Gall.

Une bien mauvaise publicité pour ce nouvel opus qui n’avait pourtant qu’un but : rendre hommage à une grande dame de la chanson qui manque cruellement à la scène française.

Jenifer a d’ailleurs confié à plusieurs reprises qu’elle était une grande fan de France Gall et que c’était un honneur pour elle de reprendre ses plus belles chansons.

Ne reste plus qu’à espérer que ce malentendu, si malentendu il y a, soit bien vite dissipé…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces