Bon démarrage pour « L’amour est dans le pré » saison 8



0
(0)

Hier soir M6 lançait la 8eme saison (et oui déjà) de la plus populaire de nos émissions estivales « L’amour est dans le pré ». Pour ce premier rendez-vous, toujours présenté par la ravissante Karine Le Marchand, l’heure était notamment à l’ouverture des lettres et à la difficile épreuve du speed-dating.


Annonces

Et comme chaque été désormais, les téléspectateurs ont été nombreux au rendez-vous. Ainsi ce premier numéro de la saison s’est imposé sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 17 juin 2013.

amourdanslepre-saison8


Annonces

Avec 5.7 millions de téléspectateurs, « L’amour est dans le pré » a réuni hier soir 25% de l’ensemble du public et 36% des fameuses ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

TF1 est deuxième avec sa série « Les Experts : Miami ». Près de 5 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisodes soit un peu plus de 19% des téléspectateurs.

La série américaine de France 2 « The Closer » complète le podium avec 3.4 millions de fans en moyenne pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 13% du public présent devant son poste de télévision. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 3.9 millions fidèles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces