De Caunes au Grand Journal : une mauvaise idée selon Hanouna

Comme rapporté plus tôt ce matin, c’est donc Antoine de Caunes qui remplacera Michel Denisot à la tête du Grand Journal dès la rentrée prochaine. Et si les chroniqueurs de « Touche à mon poste » ont plutôt bien accueilli la nouvelle, leur chef  (ndrl : Cyril Hanouna) n’est pas vraiment de leur avis.


Hier dans la quotidienne de « Touche pas à mon poste », l’animateur n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de ce choix du groupe Canal + qui, au moment de la diffusion de l’émission, n’était pas encore tout à fait officiel.

D8
D8

Publicité

Et comme à son habitude, Cyril Hanouna n’a pas fait dans la langue de bois « Si Canal me demande mon avis, je trouve que c’est une très, très mauvaise idée » a t-il notamment lâché face à sa bande de chroniqueurs qui ne partageaient de toute évidence pas son avis.

Pour lui, et même si Antoine de Caunes est un très bon animateur, il n’est pas fait pour cette émission « Pour les jeunes, ça ne représente rien, c’est une énorme erreur de vouloir refaire du neuf avec du vieux » a t-il plusieurs fois répété.


Publicité

La direction de Canal + ne lui a toutefois pas demandé son avis, l’officialisation d’Antoine de Caunes à la tête du Grand Journal intervenant quelques minutes plus tard…

Regardez ces images captées par le blog de Jean-Marc Morandini



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut