Ce soir à la télé : suite et fin des castings de Popstars



0
(0)

Ce soir à la télé, retrouvez les épisodes 3 et 4 de Popstars sur D8. Vous découvrirez la fin des castings, ainsi que l’identité des 40 candidats sélectionnés pour l’étape suivante de l’atelier.


Annonces

Vincent Flouret/D8
Vincent Flouret/D8

Annonces

Les auditions bordelaises s’achèvent ce soir, avec notamment une candidate qui agace particulièrement La Fouine. Le rappeur, Philippe Gandilhon, directeur de la création artistique chez Columbia-Sony, et Alexia Laroche-Joubert, productrice, retournent ensuite à Paris avant de se rendre à Marseille pour terminer leur tournée. Ils y auditionnent, entre autres, June, qui interprète une version très personnelle de Ma Benz de NTM. Le jury se réunit ensuite dans les locaux de la maison de disques pour délibérer et sélectionner les 40 candidats qui intégreront l’atelier dès la semaine prochaine.

Et après Bordeaux et Paris, les auditions de «Popstars» se déroulent à Marseille, où le jury achève sa tournée. June y propose sa version très personnelle de «Ma Benz» de NTM. Par ailleurs, une ligne est entièrement composée de candidats spécialement venus de Corse.

La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon se retrouvent ensuite à Paris pour délibérer et sélectionner ceux qui intégreront l’atelier où sera formé le groupe final.


Annonces

Rendez-vous ce soir à 20h50 sur D8 pour Popstars !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces