L’inédit de Joséphine prend la tête des audiences



0
(0)

Hier soir, lundi 3 juin 2013, c’est l’inédit de la série de TF1 « Joséphine ange gardien » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Intitulé «  Pour la vie  », il  a réuni 5.9 millions d’inconditionnels soit 22% des téléspectateurs. Un score un peu faible qu’à l’accoutumée mais suffisant pour permettre à TF1 de s’adjuger la première place.

josephine2013


Annonces

M6 est deuxième avec la première partie de « L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? ». L’émission a été suivie par 5 millions de fidèles soit près de 20% du public présent devant son poste de télévision. A noter que la chaîne était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part de marché de 30% sur cette cible.


Annonces

Une fois n’est pas coutume, la série américaine de France 2 « The Closer » se contente de la 3eme place. Les deux premiers épisodes ont rassemblé 4.8 millions de personnes soit un peu moins de 18% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra la contre-performance de France 3 et de son magazine « Le monde d’après ». Présenté par Franz-Olivier Giesbert, il n’ a été suivi que par 1.5 million de téléspectateurs (pda 5.5%).

Un score si faible que France 3 était devancée hier soir par TMC et son film « Braquage à l’italienne » suivi par 1,6 million de téléspectateurs (pda 6.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces