De Caunes remplace Denisot dans « Le Grand Journal »



0
(0)

C’est officiel ! C’est bien Antoine de Caunes qui succédera à Michel Denisot à la tête du Grand Journal de Canal + dès la rentrée prochaine.


Annonces

Il y a une dizaine de jours pourtant, Antoine de Caunes avait lui même démenti cette information dans le cadre d’une interview pour la radio Le Mouv.

C’est ainsi qu’il déclarait « Je ne dis pas que je n’ai pas de contact avec la direction de Canal + parce que je travaille avec eux. Je fais les Césars, je réalise un documentaire sur une grande ville tous les ans et on a d’autres projets […] Mais là, dans l’état actuel des choses, je suis occupé à la rentrée 2013. […] Je tourne dans un long métrage. »

© Charlotte Schousboe/Canal +
© Charlotte Schousboe/Canal +

Annonces

Et pourtant… Antoine de Caunes aura bien la lourde responsabilité de prendre le relais de Michel Denisot dans ce qui devrait être, selon les informations de Libération, une nouvelle mouture de l’émission.


Annonces

Histoire d’enrayer la chute de l’audience, cette nouvelle version de l’émission serait davantage axée sur la culture et le divertissement.

A noter que Michel Denisot a lui même officialisé la nouvelle hier soir en direct sur Canal +.

Il y a quelques jours à peine pourtant… certains n’hésitaient pas à clamer haut et fort que c’est Maïtena Biraben qui l’avait emporté.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces