Gérard Depardieu aurait traité de s***pe une journaliste de iTélé



0
(0)

Et Gérard Depardieu fait encore parler de lui ! Cette fois, il ne s’agit pas du retrait de son permis de conduire français ou de son accident de la circulation survenu dans la nuit de dimanche à lundi à Moscou.


Annonces

Non, si notre Gégé national international fait de nouveau parler de lui c’est pour une toute autre « affaire » révélée par le Canard Enchaîné !

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Une journaliste de la chaîne iTélé, en l’occurence Elena Volochine, affirme en effet que l’acteur franco-russe l’aurait insultée alors qu’elle était venue pour l’interviewer à l’hôtel Metropol de Moscou.

Visiblement en colère contre un reportage qu’elle lui avait préalablement consacré sur la chaîne, il l’aurait accueillie par ces quelques mots « Viens voir, toi ! Viens ici ! Qu’est-ce que t’as foutu ? ».


Annonces

Et de rajouter un peu plus tard « S***pe ! Va te faire b***er ! » avant de l’inviter à quitter les lieux. Drôle de manière d’accueillir une dame !

Selon le Canard Enchaîné, l’acteur n’a pas nié les faits lorsqu’il a été contacté. Il a employé les mots tout en rajoutant « Merde au canard ». Toute en finesse !

Quant à la journaliste, elle a indiqué qu’elle ne s’était pas sentie menacée mais qu’elle était choquée et blessée… Comment pourrait-il en être autrement ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces