« Expendables : Unité spéciale » prend la tête des audiences



0
(0)

Pas de surprise dans la course à l’audimat de ce dimanche 2 juin 2013. Comme il fallait s’y attendre c’est le film « Expendables : Unité spéciale » de et avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li et Bruce Willis qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.8 millions de téléspectateurs en moyenne, ce long-métrage tout en muscles a réuni 27% de l’ensemble du public, 31% des ménagères de moins de 50 ans et 37% des shoppers (ndrl : individus actifs avec enfant de moins de 25 ans).

expendables-unite


Annonces

Le magazine de M6 « Capital » est sur la deuxième marche. Hier soir, il était consacré à l’espionnage des salariés. Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.1 millions de personnes soit 12.5% des téléspectateurs.


Annonces

C’est France 3 qui complète le podium avec le début de sa nouvelle série « Miss Fisher enquête ». 3.1 millions de téléspectateurs ont suivi les deux premiers épisode de cette série australienne, soit près de 12% du public. Simple effet de curiosité ? Réponse la semaine prochaine.

Quant à France 2 qui rediffusait le film « Sex and the City », elle se contente de la 4eme place avec 2.8 millions de téléspectateurs (pda 11.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces