France Gall en remet une couche sur Jenifer



0
(0)
℗ 2013 Mercury France
℗ 2013 Mercury France

Annonces

Alors que l’on pensait la polémique « éteinte », voilà que France Gall en remet une couche à propos du dernier opus de Jenifer « Ma déclaration », un album de reprises de ses plus grands tubes et qui au départ était destiné à lui rendre hommage.


Annonces

Dans une interview pour « Le Parisien », la chanteuse n’y est pas allée de main morte accusant Jenifer de dire de « gros bobards ».

Reconnaissant qu’on ne pouvait pas grand chose contre ce type de projet, l’ancienne compagne de Michel Berger ne semble toujours pas digérer d’en avoir totalement été écartée.

« Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons, qu’elle a réalisé en secret, sans mon accord » lâche une nouvelle fois France Gall comme elle l’avait déjà fait dans les colonnes de Metro.


Annonces

Mais ce sont les récentes interviews de Jenifer qui semblent le plus lui poser problème.

« Jenifer raconte un peu des bobards et même beaucoup parce qu’elle dit que j’approuve le projet, qu’elle a mon aval et  ça m’énerve car je ne peux pas donner mon aval étant donné qu’ils ne m’ont même pas envoyé le disque ».

« C’est ma musique, c’est mon nom, je suis vivante » a encore déclaré France Gall pour qui ces chansons ont été faites sur mesure, pour elle, pour sa voix.

Bon ben c’est pas demain que ces deux là vont partir en vacances ensemble..

Comme le rappelle très justement BFTM TV, France Gall n’aime généralement pas les reprises. En 1998 déjà, elle avait fait part de son mécontentement après celle de « Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux » par Lââm

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces