Jim Carrey dénonce la violence de « Kick-Ass 2 »



0
(0)
Universal Pictures International
Universal Pictures International

Annonces

Comme vous le savez peut-être, nous vous l’annoncions dès le mois de septembre,  Jim Carrey sera bientôt à l’affiche du film de Jeff Wadlow « Kick-Ass 2 » qui sort le 21 août prochain sur les écrans.


Annonces

Dans ce film il campe le rôle du Colonel Stars, à l’origine de la création de la fameuse assemblée de super-héros qui combat le mal « Justice Forever ».

Oui mais de toute évidence, l’équipe du film va devoir faire sans lui pendant la période de promo. Sur son compte Twitter, l’acteur a en effet dénoncé la violence du film, une violence qu’il dit ne plus pouvoir supporter.

Précisant qu’il avait tourné le film avant la tuerie de l’école primaire Sandy Hook  – elle a causé la mort de 28 personnes dont 20 enfants en décembre dernier – il a indiqué qu’après ce drame il ne pouvait plus supporter un tel niveau de violence.


Annonces

« Mes excuses à toutes les autres personnes impliquées dans le film (…) je n’en ai pas honte mais de récents événements ont causé un changement dans mon cœur. » a écrit l’acteur.

Tout de suite un bref rappel de ce qui vous attend dans le film…

Une nouvelle vague de justiciers masqués débarque, dirigés par le « badass » colonel Stars et c’est ainsi que Dave Lizewski / Kick-Ass les rejoint pour patrouiller.

Quand ces super-héros amateurs sont chassés par Red Mist – devenu le « Motherfucker » – seule la tranchante Hit-Girl peut les empêcher de se faire tuer en redevenant la figure qu’elle essayait d’oublier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces