Jo-Wilfried Tsonga se sent capable de battre Ferrer à Roland Garros



0
(0)

C’est vendredi que Jo-Wilfried Tsonga affrontera l’espagnol David Ferrer en demi-finale du tournoi de tennis de Roland Garros, à Paris. Le français s’est qualifié hier en éliminant le suisse Roger Federer en seulement trois sets.


Annonces

Capture France 2
Capture France 2

Annonces

Et après cette formidable victoire, qui a fait rêver des centaines de milliers de téléspectateurs, Jo-Wilfried Tsonga s’est exprimé en conférence de presse. Le numéro 1 français est revenu sur cette victoire, mais aussi sur la demi-finale à venir.

« Ca fait quelques mois que je fais beaucoup d’efforts. J’essaye de gérer ma carrière du mieux possible. J’attendais bien un peu de retour pour tout ce travail quotidien. Je suis récompensé. J’y croyais avant le match. » a déclaré Tsonga.

Sur David Ferrer, Jo a confié qu’il se sentait capable de le battre lors de la demi-finale de ce jeudi.


Annonces

« Il est excellent. Il m’a battu quelques fois. Je m’attends à un match très difficile, mais je suis en forme. Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour gagner. J’entrerai sur le court en étant très motivé, avec 100% de lucidité. (…) Pourquoi je sens que je suis capable de le battre ? J’ai toutes les armes qu’il faut. Je suis de plus en plus endurant, de plus en plus régulier, je frappe plus fort que lui, je sers mieux que lui. » a-t-il expliqué.

On lui souhaite bien sûr le meilleur, avec l’espoir de le voir arriver en finale de Roland Garros, ce qui n’est pas arrivé à un français depuis Henri Leconte en 1988.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces