Johnny en tête des audiences


Beau succès d’audience pour le concert anniversaire de Johnny Hallyday qui était diffusé hier soir en direct depuis Bercy dès 20h50 sur TF1.

Avec 5.8 millions de téléspectateurs en moyenne, le taulier a écrasé la concurrence rassemblant à lui seul près de 30% du public présent devant son poste de télévision et 27% des si précieuses ménagères de moins de 50 ans.

 Crédit : Agence BestImage
Crédit : Agence BestImage

ANNONCES

Loin derrière, les autres chaînes ont tenté de résister. Et celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec sa série américaine « Hawai 5-0 ». Les deux premiers épisodes ont réuni 2.9 millions de fans soit près de 14% des téléspectateurs.

France 3 complète le podium avec la seconde partie du téléfilm de Josée Dayan. « Le clan des Lanzac » porté Fanny Ardant et Muriel Robin. Verdict : 2.5 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.7%.


ANNONCES

De cette soirée on retiendra l’échec du divertissement proposé par France 2 « Simplement pour un soir ». Ce nouveau numéro, toujours présenté par Patrick Sabatier, n’a rassemblé que 2.3 millions de personnes (pda 11.1%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES