Le Dr Murray propose son aide à Paris Jackson



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le tristement célèbre Docteur Conrad Murray, reconnu coupable d’avoir administré le dose mortelle de Propofol qui a causé la mort de Michael Jackson en juin 2009, vient aujourd’hui proposer son aide à Paris Jackson alors qu’il purge toujours sa peine de 4 ans de prison.


Annonces

Dans un message vocal enregistré depuis la prison et que le site TMZ a réussi à se procurer, il apporte tout son soutien à la fille du défunt roi de la pop actuellement hospitalisée suite à sa tentative de suicide.

Un message qui ne passe pas inaperçu d’autant que plusieurs phrases sont tirées de paroles de chansons dont certaines sont signées Michael Jackson.

Morceaux choisis : « Je veux que tu saches que je suis là pour toi (…) Quand tu te sens seule, que ton cœur est lourd, sache que tu n’es pas seule (…) Je voulais que tu saches Paris que je suis là pour toi et que je serai toujours là pour toi (…) Je t’aime Paris ».


Annonces

Dans ce message, l’ancien médecin personnel de Michael Jackson affirme aussi avoir reçu le soutien de Paris et se dit disposé à l’aider à alléger sa peine et à régler ses problèmes.

Pas sûr que le clan Jackson apprécie beaucoup ce message… alors qu’il le tient pour responsable de la mort de Michael.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces