Le Prince Harry a sauvé un soldat victime d’homophobie



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Le Prince Harry a sauvé un soldat victime d’homophobie en 2008, alors qu’il était en poste au Canada. C’est le caporal James Wharton qui a lui-même raconté l’incident dans son récent livre « Out in the Army ».


Annonces

Dans un extrait du livre mis en ligne dans le journal britannique Daily Mail, il explique comment il a fait part de sa peur au Prince Harry, qui n’a pas hésité à lui venir en aide. Six soldats menaçaient alors de le tabasser à mort s’il révélait que l’un des leurs avait eu une relation avec lui.

« Je lui ai dit : ‘Je pense que je suis sur le point d’être assassiné par l’infanterie' » se rappelle James Wharton. « J’ai grimpé dans la tourelle et j’ai dit à Harry exactement ce qui s’était passé, il avait l’air perplexe… Je lui ai dit tout ce qui s’était passé, je ne pouvais pas arrêter de pleurer »

« Il m’a répondu :’ok, je vais m’occuper de ce problème de mer** une bonne fois pour toute !’ (…) Il est revenu dix minutes plus tard et m’a dit que le problème était réglé » a-t-il expliqué.


Annonces

Avec le recul le caporal reconnait dans son livre qu’il doit beaucoup au fils de Charles et Diana, et qu’il sera « toujours reconnaissant envers Harry ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces