Megan Fox dans Transformers 4 ?



0
(0)

C’est le buzz du moment, la petite info qui agite la communauté de fans de la franchise « Transformers ». L’actrice Megan Fox pourrait effectuer son grand retour dans « Transformers 4 » après qu’elle se soit rabibochée avec son réalisateur Michael Bay.


Annonces

Ces dernières années ces deux là n’ont pourtant pas entretenu les meilleures relations du monde. A son sujet elle n’avait pas hésité à déclarer « Michael Bay est un Hitler en puissance ».

Une petite phrase qui lui avait valu d’être écartée du casting de « Transformers 3 »… mais officiellement sur ordre du producteur Steven Spielberg.

Au mois de février dernier,  on apprenait toutefois qu’ils avaient fini par enterrer la hache de guerre, Megan Fox étant annoncée au casting du nouveau film de Michael Bay « Les Tortues Ninja ».


Annonces

© Paramount Pictures France
© Paramount Pictures France

Annonces

Et alors que rien ne laissait présager le retour de Megan Fox dans ce nouveau « Transformers », la Paramount a semé le trouble en publiant sur son compte Instagram une nouvelle photo de voiture accompagnée du hashtag #MeganFox. Une photo et un hasthag rapidement supprimés.

Il n’en fallait pas moins pour agiter tout ce petit monde. Pendant que certains évoquent une bourde de la Paramount, d’autres y voient au contraire une belle opération de communication rondement menée.

En attendant d’en savoir plus, petit retour sur ce qui vous attend dans « Transformers 4 ».

L’humanité se remet petit à petit des conséquences de la fin de « Transformers : La Face cachée de la Lune ». Les Autobots et les Decepticons ont en effet disparu de la surface de la Terre.

Un groupe de puissants businessmen et scientifiques tentent de comprendre comment fonctionnent les Transformers et repoussent les limites de la technologie bien plus loin que ce qu’ils sont capables de contrôler…

Et pendant ce temps-là un ancien et très puissant Transformer a la Terre dans sa ligne de mire. La bataille épique entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage continue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces