Patrick Sébastien plus fort que Dallas (audiences)



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce samedi 22 juin 2013, c’est le divertissement de France 2 « Le plus grand cabaret de monde » qui s’est assez largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Présenté par Patrick Sébastien, ce nouveau numéro a réuni 4.3 millions de personnes soit 21.5% du public présent devant son poste de télévision.

C’est le deuxième succès consécutif pour Patrick Sébastien, déjà leader la veille avec la Fête de la Musique.

Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions
Crédit photo © Bernard Barbereau / France Télévisions

Annonces

Les nouvelles aventures de la famille Ewing n’ont de leur côté pas vraiment convaincu. Le retour de Dallas sur TF1 n’a en effet été salué que par 3.5 millions de personnes (moyenne sur l’ensemble des 3 épisodes). C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 3.8 millions de nostalgiques.


Annonces

Du côté de la part d’audience, les Ewing n’ont rassemblé que 18% de l’ensemble du public. La seule bonne nouvelle pour la chaîne c’est les 30% sur la prisée cible de la ménagère de moins de 50 ans.

M6 complète le podium avec sa série américaine « Hawai 5-0 ». Les deux premiers épisodes ont réuni 2.8 millions de fans soit près de 14% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces