Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 22 juin



0
(0)

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story 7 alors qu’hier soir, c’est Tara qui a été éliminée à l’issue du prime. Retour sur la journée de samedi dans la maison des secrets…


Annonces

Ambiance tendue vendredi matin pour les quatre nominées et Sonja confie à Anaïs qu’elle pense qu’elle va partir… Les deux candidates de la famille du public veulent voir partir Tara et « faire sauter Morgane la fois d’après ».

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Mais pour l’instant la famille a une préoccupation plus importante : Vincent a buzzé leur secret et c’est l’heure de la confrontation. Dur pour Julien, Ben, Anaïs et Sonja de se défendre… Et Vincent finit par confirmer son buzz !

Sonja en a marre que Julien et Ben passent leur temps à se moquer d’elle et elle a hâte que leur secret soit découvert pour ça cesse…


Annonces

La Voix organise un quiz musical pour la Fête de la Musique et Sonja est des plus motivées.

De leur côté, les soeurs jumelles sont au plus bas… Morgane a eu du mal à s’intégrer et quand Sabrina lui dit qu’elle n’est plus la même depuis son arrivée, elle lui dit qu’elle va sortir et elle ose même la menacer… Elles finissent quand même par se réconcilier et Sabrina promet de se battre pour elle.

Retour sur le prime. Gautier et Eddy ont tous les pouvoirs : ils récoltent de l’argent en faisant des choix qui ne plaisent pas aux autres habitants… (voir notre résumé complet du prime)

Et à l’issue du prime, c’est Tara qui est éliminée et quitte la maison des secrets. Eddy est sous le choc… Et quand Sonja est sauvée, Ben et Julien ne font même pas l’effort de l’accueillir…

Gautier est content qu’Anaïs soit rentrée dans la maison, tout comme Julien et Ben. Au confess, Anaïs avoue avoir eu très peur et être très contente. Mais pendant ce temps là, Eddy pleure et n’arrive pas à se remettre du départ de Tara, tout comme Vincent qui a préféré s’isoler…

Au confess, Vincent se dit « abasourdi » par son départ et il ne peut retenir ses larmes…

Alexia va ensuite elle aussi pleurer dans les bras de Vincent. Il lui explique que maintenant, elle, lui et Eddy sont seuls contre tous.

Morgane se réjouit d’avoir été sauvée par le public alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout… Et sa soeur est bien sûr ravie.

Entre Gautier et Clara, l’ambiance est glaciale puisqu’il a refusé de sacrifier de l’argent pour qu’elle puisse voir son père… Clara discute avec Ben et elle lui explique qu’elle ne comprend pas son choix puisqu’elle lui a quand même donné son secret. Mais Ben lui répond que Gautier est venu pour jouer et que d’autres auraient fait pareil.

Clara pleure et Guillaume en profite pour venir la réconforter. Et de son côté, Gautier refuse de lui parler avec les insultes que Clara lui a balancé en direct pendant le prime.

Au confess, Sonja explique qu’au moins maintenant, Clara va ouvrir les yeux sur Gautier.

Et dans la cuisine, Clara reproche à Gautier d’avoir joué avec ses sentiments, même si elle s’excuse de ce qu’elle lui a dit.

Florine a réalisé après l’explosion du secret de la famille du public que Ben et Sonja ne sont pas en couple. Et elle dit clairement à Ben qu’il lui plait et qu’elle veut apprendre à le connaitre…

Au confess, Ben avoue qu’il trouve Florine « très intéressante ».

Et Ben dit carrément à Florine qu’elle est un peu trop jeune mais qu’il va y réfléchir…

La quotidienne de Secret Story 7 se termine sur les images de Guillaume et Ben qui discutent. Ils pensent que si Gautier ne parle plus à Clara, elle est capable de partir ! Rendez-vous lundi à 18h10 sur TF1 pour la prochaine quotidienne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces