Pour les Français Johnny doit prendre sa retraite



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le taulier doit bientôt fêter son 70eme anniversaire sur scène, et par la même occasion ses 50 ans de carrière, voilà un sondage pour le moins surprenant. Il a été réalisé par l’institut BVA pour le quotidien « Le Parisien/Aujourd’hui en France ».


Annonces

Selon ce sondage, une majorité des sondés estiment qu’il est temps que Johnny Hallyday prenne sa retraite. Ils sont ainsi 65% à le penser.

Sans grande surprise, c’est chez les 18-34 ans que ce souhait est le plus élevé avec un taux qui atteint les 71%. Les plus de 50 ans sont toutefois 62% à avoir la même opinion.

Autre chiffre qui ne plaide guère en sa faveur : 58% des personnes interrogées affirment ne pas l’aimer contre 41% qui continuent à l’apprécier. Après une aussi longue carrière, ce n’est pas si mal non ?


Annonces

Parmi les autres chiffres qui retiennent tout particulièrement l’attention, retenons que 67% des Français le trouvent « excessif », 59% le trouvent trop  «bling bling».

Ils ne sont 41% à le trouver « généreux » et « honnête » et 33% à le trouver « bon acteur ».

Dans ce sondage, il y a quelques « bons » chiffres : 76% des personnes interrogées estiment qu’il est un « bon chanteur », 54% qu’il est sympathique et 52% qu’il n’est pas ringard.

Il n’y a pas peut-être pas que du bon dans ces chiffres mais lui est toujours là…. et après tout ce temps il continue à vendre des disques et à remplir des salles et/ou des stades. Et ça, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces