La Fouine sera-t-il bientôt chroniqueur dans « Touche pas à mon poste » ?



0
(0)

A la rentrée prochaine, La Fouine sera-t-il chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » diffusée avec succès sur D8 ? Pas impossible puisque l’animateur lui a fait la proposition cette semaine en direct, alors que La Fouine était invité aux côtés d’Alexia Laroche Joubert à l’occasion du lancement de « Popstars ».


Annonces

Capture D8
Capture D8

Annonces

En effet, Cyril Hanouna a déclaré au rappeur La Fouine qu’il était le bienvenue dans son équipe de chroniqueurs à la rentrée et il lui a répondu qu’il en serait ravi. Pas sûr d’avoir été pris au sérieux, Cyril a ensuite précisé que ce n’était pas une blague et La Fouine lui a tapé dans la main.

Rappelons qu’actuellement, La Fouine fait partie du jury de « Popstars », émission ressuscitée par D8 cette année et diffusée tous les mardis soirs.

Quant à « Touche pas à mon poste », l’émission enchaîne les records d’audience. Et l’émission a fait le buzz ce week-end après qu’une intermittente l’ait interrompue en direct dans la quotidienne de jeudi soir (voir notre article).


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces