Quand Jean-Pernaut choque à propos du mariage gay (VIDEO)



0
(0)

Ce jeudi 20 juin 2013, Jean-Pierre Pernaut, le présentateur vedette du 13 heures de TF1, a choqué certains téléspectateurs et principalement les partisans du mariage pour tous alors qu’il évoquait la condamnation d’un opposant à la loi ainsi que l’expulsion de Frigide Barjot…

Jean-Pierre Pernaut


ANNONCES

« Il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel » a déclaré Jean-Pierre Pernaut.

« Un opposant qui manifestait lors du passage de François Hollande sur M6 dimanche soir à été condamné à deux mois de prison ferme. C’est une première en France. Et Frigide Barjot, leader du mouvement de la manif’ pour tous, est expulsée du logement qu’elle louait depuis une trentaine d’année. Tiens donc ! » a expliqué le présentateur vedette du 13 heures.


ANNONCES

Certains téléspectateurs en ont aussitôt déduit qu’il était un opposant au mariage pour tous.

Ils étaient d’ailleurs nombreux à réagir sur les réseaux sociaux à ce sujet. Certains ont notamment précisé que cet opposant n’avait pas été condamné pour ses idées sur le mariage pour tous mais pour « rébellion » et « refus de prélèvement ADN ».

Quant à Frigide Bardot, on lui reproche d’avoir domicilié son entreprise à son adresse personnelle ainsi que d’avoir sous-loué son appartement alors que le bail ne le lui permettait pas.

Jean-Pierre Pernaut a t-il dérapé comme le pensent certains ? Pour le moment, le principal intéressé n’a pas réagi sur son compte du réseau social Twitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES