Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 13 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La quotidienne débute sur le réveil de la petite << famille >>. Dans le confessionnal, Ben a l’impression de composer une réelle famille avec les trois autres. De son côté, Gautier continue sa traque sur Ben pour découvrir son secret. Le jeune garçon boue d’impatience de comprendre ce que cache la fausse famille. Dans le confessionnal, Sonja avoue avoir l’impression qu’il n’y a personne d’autre dans la maison, tant Gautier s’acharne sur eux, ce qui lui semble un peu pesant à force.

La discussion du petit déjeuner se poursuit sur l’attitude de Gautier envers la famille. Florine a bien compris que cela devenait compliqué comme situation pour la fausse famille. Mickaël trouve également que Gautier ne laisse pas assez respirer Ben, ce qu’il estime ne pas être une bonne solution. Ben et Julien discutent du cas de Gautier, dans le jardin, et trouve que le jeune homme est << vicieux >>. Anaïs se rapproche d’eux, et Ben leur avoue ressentir un manque de ses vrais enfants, il ajoute qu’il ressent une relation paternel avec ses deux faux enfants, dont il est déjà très attaché, indépendamment de sa volonté. Ben voit ses filles en Anaïs, et le faux père de famille vit sa première baisse de moral au sein de la maison des secrets.

Les larmes de Ben n’échappent pas à Sonja qui s’empresse d’aller le réconforter. Ben explique à Sonja qu’il est fatigué moralement. Dans le confessionnal, Sonja revient également sur le lien très fort qui s’est tissé entre chacun des membres de la famille du public. Elle n’imaginait pas tant s’attacher aux autres. Ben explique à Sonja la situation qu’il vit avec ses vraies filles, qu’il voit trop peu dans la vie de tous les jours. Sonja espère qu’il trouvera la force de se ressaisir. Après cette discussion, Ben se sent un peu mieux grâce au soutien de sa fausse femme.


Annonces

Plus tard dans la journée, La Voix propose aux candidats d’apprendre les 10 commandements. Tour à tour, ils seront interrogés sur les commandements, et pourront gagner 200 euros, directement piochés dans la cagnotte d’un autre concurrent, s’ils trouvent la bonne réponse. Jamel ne trouve pas la réponse du commandement numéro 5, tandis qu’Alexia passe le test, et prend l’argent de Julien. Sonja, quant à elle, décide de pénaliser Alexia, pour venger son faux fils.

Tara continue de se rapprocher de Julien, qui n’est pas totalement insensible à la jeune femme. Mais Anaïs n’apprécie que moyennement la situation, sachant que sa relation avec Tara n’est vraiment pas des plus douces. Dans le confessionnal, Sonja a la sensation que Tara tente une sorte de stratégie pour s’intégrer à la << famille >>. De son côté, Florine essaie aussi de se rapprocher de la famille pour découvrir leur secret. La jeune femme pose les bases de ce qu’elle pense être le secret de la famille, mais Julien n’est pas du tout inquiet, car il pense que Florine est encore très loin de la bonne réponse.

Gautier se trouve au confessionnal, tandis que La Voix revient sur le danger qui plane au dessus du secret du jeune homme. Il lui explique l’activité qui va avoir lieu, quelques minutes plus tard, et invite Gautier a tenté de faire disparaître les indices que pourraient trouver les autres candidats. La Voix lui révèle une carte ou se trouve le coffre contenant des indices sur son secret, avant même que les autres habitants ne soient au courant de l’activité. Gautier réfléchit à la meilleure stratégie alors que l’alarme retentit. Sur l’écran, un plan de la maison s’affiche, le même que Gautier a pu voir quelques minutes plus tôt. Les habitants doivent trouver une trappe leur permettant d’accéder à des indices. Mais Gautier tente le tout pour le tout pour détourner l’attention des autres candidats.

Malheureusement, malgré les efforts du jeune homme, les candidats trouvent la trappe, et donc le coffre qu’il renferme très rapidement. Les habitants découvrent une liste de date et un plan de Paris. Les dates correspondent à celles où chacun a reçu leur << secret pass >>, remis par Gautier avant le début de l’émission. Tara, qui frôle le secret depuis le début, prend ces indices très au sérieux. Gautier, lui, tente un nouveau coup de poker, en éloignant les candidats des idées qu’ils pourraient avoir. Anaïs, de son côté, commence à penser au fameux << coursier >> qui leur a remis le << secret pass >>, ce qui met le doute à Gautier sur sa situation.

Plus tard, Clara avoue être totalement charmée par Gautier, et le confie à Guillaume. Ce dernier qui lui conseille de faire le premier pas, mais la jeune femme n’est pas du genre entreprenante, et pense que c’est quelque chose qui n’arrivera jamais. Mais Guillaume essaie de la conseiller au maximum, ce qui angoisse Clara. Dans le confessionnal, Guillaume avoue être touché que Clara soit venu lui demander conseil. Il continue de tenter de détendre la jeune femme pour qu’elle se jette à l’eau. Mais le jeune homme ne cache pas, dans le confess, qu’il serait embêtée qu’elle se rapproche de Gautier, craignant de perdre sa place de << confident >>.

La soirée débute, et Clara décide finalement de passer à l’action, en allant se mettre près de Gautier, qui passe le bras autour d’elle. Un acte presque inespéré pour la jeune femme. Pour passer une bonne soirée, La Voix a conviée le DJ Bob Sinclar pour s’occuper de l’ambiance. Les candidats sont euphoriques. Dans le confessionnal, Eddy n’en revient pas de la présence du DJ. La soirée bat son plein et l’ambiance ne pourrait être meilleure.

Après les pubs, la soirée se poursuit, et Tara continue son rapprochement avec Julien. Une attitude qui déplaît fortement à Anaïs qui prend cela pour de la provocation. De son côté, Julien avoue que s’il ne partageait pas son secret avec d’autres personnes, il se serait déjà laissé séduire par Tara. Cette dernière qui est convaincue qu’Anaïs est jalouse, et qu’elle n’est donc pas la soeur du jeune homme. Tara commence à penser qu’Anaïs et Julien sont ex. Dans le confessionnal, Julien ressent la concurrence entre les deux jeunes femmes.

Plus tard, Anaïs fait comprendre à Julien qu’elle n’apprécie pas du tout la situation. La petite famille se réunie pour en parler, et Julien leur rapporte les doutes de Tara. Dans le confessionnal, Anaïs avoue qu’elle trouve que Julien est le plus beau de la maison, et ne cache pas que si elle ne devait pas jouer sa soeur, elle le draguerait probablement << pour faire "embêter" Tara >>. Ensuite, Tara retrouve Julien dans la chambre, et tente encore d’en savoir plus sur la relation qu’il peut avoir avec Anaïs. Julien lui fait comprendre qu’elle s’intéresse trop à son secret, et pas assez à lui. La jeune femme lui explique qu’elle ne peut pas s’intéresser à lui tant que le jeu sera en cours, car elle a besoin de franchise. Tara est convaincue qu’Anaïs est l’ex de Julien, ce qu’il nie formellement, sans convaincre la jeune femme.

L’émission se termine sur une discussion entre Guillaume et Clara. Le jeune homme rapporte des propos qu’auraient tenus Gautier à l’encontre de la jeune femme, qui prend très mal ces révélations. Et pour savoir de quoi il en retourne, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces