Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 15 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de vendredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur les doutes de Clara, vis à vis de ce que Guillaume lui a répété la veille, sur des propos qu’aurait tenu à son égard Gautier. Clara questionne Vincent, censé être là pendant cette discussion hypothétique, et le jeune homme ne confirme pas du tout les dires de Guillaume. Clara est très déçue d’entendre une version différente que celle que l’on lui a rapportée. Une attitude que Vincent considère irrespectueuse. Clara est également très affectée du fait que Guillaume ai pu lui mentir, elle décide donc de ne plus lui faire confiance.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Plus tard, Guillaume rejoint la jeune fille dans le jardin, et ne comprend pas sa froideur. Clara ne prend même pas la peine de lui répondre, bien décidée à lui faire payer ses mensonges. Dans le confessionnal, Guillaume souligne qu’il a bien remarqué que Clara avait mis des distances, mais ne comprend pas pourquoi. Clara, quant à elle, développe un nouvel espoir envers Gautier, s’il s’avérait qu’il n’a jamais dit ne pas la trouver à son goût.

De leur côté, la petite famille tente d’en savoir davantage sur le secret de Sabrina, dont la soeur jumelle doit faire son entrée durant le prime. Ben et Julien finissent la discussion bredouille. Guillaume aussi se pose des questions sur le secret de Sabrina, et envisage des possibilités pour la buzzer. Guillaume en est convaincu, Sabrina est capable de livrer son secret facilement. Il passe à l’offensive dans la foulée en allant questionner la jeune fille. Guillaume évoque la possible existence d’un jumeau, ce qui ne manque pas d’interpeller Sabrina, qui pense malgré tout bien s’en sortir. Elle ne cache malgré tout pas que l’arrivée imminente de sa soeur risque de compliquer énormément sa tache, redoutant que les candidats découvrent son secret dès son intégration à la maison.


Annonces

Gautier est dans le confessionnal, et La Voix l’informe que si au cours de la soirée du prime, aucun candidat ne découvre son secret, il emportera une place en finale. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe au jeune garçon, mais il revient vite à la réalité en apprenant que d’autres indices vont être fournis aux habitants au cours de la soirée. Dans le salon, La Voix revient précisément sur le sujet, et offre la possibilité à deux habitants d’aller dans l’ascenseur pour découvrir un indice. Gautier tente tout pour faire parti de l’un des deux, mais c’est finalement Guillaume et Sonja qui sont choisis par le reste du groupe. Ils arrivent dans le << couloir numérique >> et y découvre une vidéo où l’on voit clairement le scooter, ainsi que le coursier qui leur a remis le secret pass. Un indice d’une évidence déconcertante qui n’aide pas tant que ça les candidats, puisque Sonja avoue que ça l’a plus embrouillée qu’autre chose, alors que Guillaume pense que c’est la << surprise >> qu’il fallait retenir.

De retour dans le salon, après avoir informé les autres candidats, Anaïs évoque à nouveau le coursier, mais l’idée qui les effleure s’en va assez vite, pour aller sur d’autres sujets. Gautier essaie d’éloigner ses camarades d’aventure de la question, et ce n’est pas gagné. Tara obtient un nouvel indice sur le secret commun des habitants, mais pour l’avoir, il faut qu’elle prélève 5000 euros de la cagnotte d’un candidat, et elle choisi Julien. Elle peut ainsi découvrir le casque de moto du fameux coursier qui leur a remis le secret pass.

De retour dans le salon, elle annonce avoir pris 5000 euros à Julien pour obtenir cet indice. Une action qui déçoit fortement le jeune homme, du fait qu’ils sont assez proches depuis quelques temps. Tara explique son choix, dans le confessionnal, parce qu’elle pense que Julien aime trop << manipuler les filles >>. Julien ne digère pas l’information, et ne manque pas de s’en plaindre auprès de certains autres candidats. Tara, quant à elle, se montre surprise de la réaction de Julien.

La Voix revient vers les habitants, et demande à Gautier de passer à la << barre de la dernière chance >>. La Voix lui demande, selon lui, quel est lien qui les unis, et le jeune homme est joueur en répondant << c'est moi >>. Ce que les autres candidats prennent pour de l’humour. Les réponses défilent, et si le coursier est cité, personne ne fait le rapprochement avec Gautier. De ce fait, La Voix annonce qu’ils n’ont pas trouvés la bonne réponse, mais souligne malgré tout que quelqu’un dans la maison a tout de même gagné la place en finale, sans citer Gautier. De quoi faire bouillir les cerveaux des autres habitants. Gautier obtient donc sa place en finale, mais l’information doit demeurer confidentielle.

Après les pubs, il est temps pour Morgane, la jumelle de Sabrina, de faire son entrée. Une valise arrive par l’ascenseur, ce qui éveille les doutes de tout le monde. Sabrina, quant à elle, sait que sa soeur lui ressemble beaucoup, et à peur d’être découverte. Une petite vidéo passe sur l’écran où Morgane annonce son arrivée. Dans la foulée, Gautier perçoit une immense ressemblance, et s’empresse de le dire à Sabrina, qui se sent très mal face à cette information. La jeune femme tente de se justifier, ce qui sème davantage le doute auprès des candidats. Gautier en est convaincu, les deux jeunes femmes sont soeurs.

Et le doute va vite se propager car Morgane arrive sous les applaudissements des habitants. Morgane tente de camoufler son stress, et est heureuse de retrouver sa soeur. Florine demande aux deux jeunes filles de se mettre l’une à côté de l’autre pour comparer la ressemblance qui n’échappe à personne. Gautier s’en va buzzer ce qu’il pense avoir découvert. Et le jeune homme pense que Sabrina et Morgane sont soeurs.

Arrive le moment de connaitre le candidat qui va quitter l’aventure, et c’est Mickaël le premier à s’en aller de la maison des secrets. Guillaume rentre dans la maison, euphorique d’avoir échappé à la sortie. Mickaël quitte l’aventure et laisse une déception de le voir partir pour certains candidats, comme Eddy qui s’était beaucoup attaché au jeune homme. C’est dans les bras de Vincent qu’Eddy fond en larmes, alors que Guillaume exulte de joie.

Après ce départ, il est temps pour Morgane de visiter la maison, et de faire plus ample connaissance avec les autres candidats. Morgane et Sabrina font mine de s’amuser d’être << soeurs >>, sous les regards convaincus des autres habitants. Morgane raconte qu’elle vit à Lille à Clara, qui trouve également que les deux jeunes femmes ont des traits physiques évident. Morgane joue le jeu en expliquant que si le buzz est validé, tout le monde risque d’être surpris. Elle tente de s’en sortir comme elle peut, mais elle glisse des erreurs dans son discours, en donnant deux âges différents, ce qui met d’autant plus le doute aux garçons. Vincent aussi est convaincu du lien des deux jeunes filles.

Morgane évoque l’existence de sa soeur auprès d’Eddy, ce qui n’échappe pas à Sabrina, qui s’inquiète d’entendre ce discours. La conversation met le doute, une fois de plus, à Eddy. Dans le jardin, tout le monde est d’accord, Sabrina et Morgane sont soeurs, il n’y a aucun doute possible à leurs yeux. Morgane a bien compris qu’elle et Sabrina sont le centre des discussions des autres habitants. Tara demande à Sabrina si elle accepterait qu’elle la maquille, un jour, pour lui montrer la ressemblance. Tara s’imagine que les deux jeunes filles ont pu être séparées à la naissance, et qu’elles ignorent leur lien. La fin de soirée se termine dans l’angoisse pour Sabrina, qui redoute que Gautier valide son buzz.

L’émission se termine sur Morgane et Sabrina qui discutent sur le fait que les autres ne trouveront peut être pas la bon secret, alors que dans le jardin, la discussion tourne toujours autant autour des deux filles. L’idée qu’elles ignorent être soeurs revient, mais évoquée cette fois ci par Vincent. Et pour savoir si le secret de Morgane et Sabrina a été découvert, il faudra patienter jusqu’à lundi, vers 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces