Alessandra Sublet reste sur France 5 [VIDEO]



0
(0)
capture écran (DR)
capture écran (DR)

Annonces

Partira, partira pas ? Cette question suscite bien des interrogations depuis quelques semaines déjà et notamment depuis que l’animatrice a elle même annoncé qu’elle ne rempilerait pas pour une année supplémentaire à la tête de l’émission « C à vous ».


Annonces

Annoncée un temps sur France 2 à la tête d’un nouveau « Frou-Frou » c’est finalement sur France 5 qu’Alessandra Sublet continuera d’officier à la rentrée prochaine.

Invitée hier du Petit Journal de Yann Barthès sur Canal +, l’animatrice a été on ne peut plus claire sur le sujet.

A propos des rumeurs selon lesquelles elle serait sur la chaîne d’en face dès le mois de septembre, elle a aussitôt répondu « Tout ce que vous avez entendu est archi-faux (…) En septembre, c’est France 5 » a t-elle lâché à Yann Barthès « droit dans les yeux ».


Annonces

Un peu plus tard dans l’émission, et devant l’insistance de Yann Barthès, Alessandra Sublet a juré qu’elle restait bien sur France 5 mais qu’elle ne s’interdisait pas de faire autre chose.

« Je reste sur France 5 et j’ai vendu à peu près 8 à 9 primes par an, donc un par mois, sur un projet qui me tient vraiment à coeur (..) Je ne vous dis pas que je ne vais pas bosser sur autre chose en même temps mais ce ne sera pas en septembre ».

Interview complète à découvrir tout de suite en vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces