Secret Story 7 : Tara éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le troisième prime de Secret Story 7 alors que ce soir, Anaïs, Tara, Sonja et Morgane sont nominées. La Voix fait une étrange annonce aux habitants et ils se retrouvent dans le noir avec une fumée qui se propage !!


Annonces

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Et quand la lumière revient, les habitants remarquent que Gautier et Eddy ne sont plus là…

Benjamin Castaldi arrive en plateau alors que la Voix annonce que ce soir « la maison dijoncte » et tout peut arriver.

On se connecte avec Gautier et Eddy, qui vont avoir tous les pouvoirs ce soir et pourront devenir les candidats les plus puissants de la maison ! Mais ils devront faire des choix…


Annonces

Magnéto sur la semaine des habitants

Connexion avec le salon, Clara a la possibilité de rencontrer son père… Mais c’est Gautier et Eddy qui doivent prendre la décision. Ils doivent décider de la priver de cette rencontre pour se partager 20.000 euros.

Magnéto sur Clara

Gautier et Eddy décident de prendre l’argent et Clara ne verra donc pas son père.

Magnéto Secret of Interest

Connexion avec la maison, Gautier et Eddy peuvent récolter encore jusqu’à 25.000 euros en révélant des indices sur les secrets des habitants… Ils peuvent mettre en danger jusqu’à 5 habitants ! Ils choisissent le nombre maximal et donnent des indices sur Alexia, Jamel, Ben, Guillaume et Emilie.

Les candidats sont appelés à sortir dans le jardin, où de la fausse neige tombe et des indices tombent du ciel jusqu’à dans la piscine…

Magnéto sur Julien, Anaïs et Tara

Tara et Anaïs sont convoquées dans l’ascenseur et doivent appuyer sur la touche 5… Rien ne se passe mais elles peuvent voir des images ce qu’Anaïs a dit sur Tara aux autres…

Après les pubs, c’est au tour d’Anaïs de découvrir les images de ce que Tara a dit sur elle…

Magnéto sur Morgane et Sabrina

Dans l’ascenseur, Tara et Anaïs sont toujours bloquées et continuent de s’expliquer calmement…

On retrouve les jumelles au confessionnal. Elles parlent de leur semaine et du fait que Morgane a eu du mal à s’intégrer une semaine après les autres.

Magnéto Mister Secret

On libère enfin Anaïs et Tara, qui expliquent aux autres n’avoir « rien vu de vraiment intéressant ».

Magnéto sur la famille du public

Connexion avec le salon, c’est l’heure de la révélation du secret de la famille du public. Vincent a bien trouvé le secret d’Anaïs, Ben, Sonja et Julien. Les habitants découvrent donc le magnéto sur le Before Secret.

Vincent remporte l’intégralité de leurs cagnottes, soit 81.600 euros. Et les quatre candidats de la famille expliquent ensuite qui ils sont vraiment.

Gautier et Eddy doivent maintenant décider si Florine peut voir son chien, ou bien se partager 10.000 euros. Eddy veut la laisser voir le chien mais Gautier est intransigeant. Ils prennent donc l’argent et Florine ne verra pas son chien…

La Voix leur annonce que ce soir, ils ont remporté 55.000 euros à se partager. Ils vont pouvoir rejoindre la maison des secrets.

Après les pubs, ils regagnent la maison et avouent ce qu’ils ont gagné. Et Clara leur fait la tête… Et les habitants, en colère, refusent de leur montrer les indices sur les 5 candidats qu’ils ont mis en danger contre de l’argent.

Les nominés doivent ensuite dire au revoir et rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

Benji se prend un fou rire et Maitre Moya arrive avec la fameuse enveloppe. Tara se fait huer par le public… Benjamin annonce que Morgane réintègre la maison ! Elle est suivie de Sonja ! Il ne reste donc plus que Tara et Anaïs et c’est Tara qui est éliminée par le public (notre sondage avait donc raison). Anaïs réintègre la maison des secrets et Tara est définitivement éliminée.

Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne et vendredi prochain pour le prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces