Secret Story 7 : Vincent et Emilie dans la pièce secrète (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le quatrième prime de Secret Story 7. L’alarme retentit dans la maison des secrets et un message s’affiche sur l’écran du salon : ils sont tous en danger et deux candidats seront éliminés ce soir !


Annonces

Les habitants ont du mal à y croire et flairent rapidement le coup de la pièce secrète…

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La Voix annonce un prime placé sous le signe des tentations. Et Gautier va se voir proposer 50.000 euros s’il décide de renoncer à sa place en finale !

L’alarme retentit à nouveau et Sonja a deux cadeaux qui l’attendent dans l’ascenseur. Elle doit choisir entre un petit et un gros… Elle prend le petit et peut l’ouvrir. Sonja découvre qu’elle est nominée d’office !…


Annonces

Mais en réalité elle n’est pas vraiment nominée puisqu’il s’agit ce soir de fausses nominations. Le public devra désigner deux candidats qui seront éliminés aux yeux des habitants mais qui iront en réalité dans une pièce secrète.

Magnéto sur la semaine dans la maison des secrets

Nouveau message pour les habitants : Sonja peut inviter un candidat pour un « dîner de la tentation ». Et dans le cadre de sa mission séduction, elle choisit Vincent. Et ils ont rendez-vous dans le sas…

Et sous le cloche dans l’assiette, Vincent découvre qu’il est lui aussi nominé d’office…

Magnéto sur Vincent

La Voix fait une annonce à Sonja et Vincent. Ils peuvent céder à la tentation et nominer quatre candidats supplémentaires pour se protéger. Sonja peut nominer deux filles et Vincent deux garçons. Ils ne sont pas ravis par cette annonce et ce choix à faire…

Nouveau message pour Gautier, il doit se rendre dans l’octogone.

Magnéto sur Gautier

La Voix propose à Gautier 50.000 euros contre sa place en finale ! Succombera-t-il à la tentation ? Oui puisque Gautier décide de prendre l’argent ! Il n’est donc plus qualifié pour la finale.

Nouveau message, Morgane doit se rendre dans le couloir numérique.

Magnéto sur Sabrina et Morgane, les jumelles

Morgane va devoir à son tour prendre une décision : elle doit choisir d’offrir des lettres de leurs proches aux autres habitants ou alors prendre 25.000 euros pour sa cagnotte personnelle. Et expliquant que son secret est en danger, elle décide de prendre le courrier des proches.

Magnéto sur Sonja

La Voix annonce à Sonja et Vincent qu’ils n’ont plus que quelques minutes pour faire leur choix.

Après les pubs, ils font leurs choix. Ils ont nominés Guillaume, Gautier, Morgane et Emilie.

Le public doit maintenant faire son choix parmi les faux nominés pour désigner les deux candidats qui iront dans la pièce secrète.

Benjamin Castaldi retrouve la mère d’Eddy et la mère de Clara. Mais une seule pourra voir son enfant ce soir…

Magnéto sur Eddy

C’est Gautier qui doit ensuite choisir qui de Clara ou Eddy va pouvoir voir sa mère. Et Gautier décide de choisir Clara. Elle la retrouve donc dans le sas.

Eddy est au confessionnal et Benji se connecte avec lui. Il est très déçu de ne pas avoir vu sa mère… Mais Benjamin lui offre la possibilité de parler à sa mère.

Magnéto Secret of Interest

Au confess, on retrouve les nominés. Ils peuvent encourager le public à voter pour eux…

Magnéto Mister Secret

Benjamin Castaldi accueille Ben, qui a choisi d’abandonner l’aventure cette semaine. Et il peut ensuite discuter avec Julien et Anaïs.

Après les pubs, les faux nominés doivent rejoindre le sas.

Magnéto Amour Secret

L’huissier de justice arrive avec la fameuse enveloppe contenant les résultats des votes du public. Mais ce soir peu d’enjeu… C’est finalement Vincent et Emilie qui vont dans la pièce secrète pour une semaine avec 51% des votes alors que les autres habitants les croient (ou pas…) éliminés.

Rendez-vous demain pour la quotidienne de Secret Story 7 à 17h10 et vendredi prochain pour le prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces