Secret Story enflamme les réseaux sociaux



0
(0)

Alors que l’audience repart doucement mais surement à la hausse pour Secret Story 7 (voir Un beau succès d’audience pour l’hebdo de Secret Story), l’émssion est sans conteste possible un vrai succès sur les réseaux sociaux.


Annonces

Ainsi ce sont déjà plus de 1,6 millions de tweets qui ont été échangés autour du programme depuis le début de cette nouvelle aventure !

TF1
TF1

Annonces

Pour la seule hebdo de vendredi, ce sont 200.000 tweets qui ont été partagés pendant la durée de l’émission.

Vous retiendrez également le beau succès de l’after qui, malgré une heure tardive de diffusion, a encore attiré 1.2 million de téléspectateurs à partir de 1 heure du matin.


Annonces

L’After Secret a particulièrement bien fonctionné auprès du public jeune avec 61% de parts de marché sur les 15-24 ans et 50% sur les 15-34 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces