Taratata va continuer sur le net



0
(0)

Comme vous le savez désormais, France Télévisions a pris la décision d’arrêter l’émission de Nagui « Taratata » et ce malgré l’incroyable mobilisation des fans de l’émission.


Annonces

Malgré une pétition de 150 000 signatures et la mobilisation d’artistes nationaux et internationaux, la chaîne a confirmé il y a quelques jours l’arrêt définitif de l’émission et son remplacement par ce qu’elle qualifie « d’offre renouvelée et amplifiée ».

Crédit photo : Laurent Denis / FTV
Crédit photo : Laurent Denis / France Télévisions

Annonces

Pour autant « Taratata » n’a pas dit son dernier mot. Selon une information du Parisien, Nagui a lâché hier lors du dernier enregistrement de l’émission « Taratata n’est pas morte, elle va vivre ».

Puis dans les colonnes du quotidien, l’animateur et producteur français a précisé que l’émission renaîtrait déjà de ses cendres dès la rentrée prochaine mais sur internet cette fois.


Annonces

« Taratata continue sur le Web » a déclaré Nagui tout en précisant que les émissions seront d’aussi bonne qualité que celles diffusées sur France Télévisions. A priori, on s’oriente vers une diffusion hebdomadaire.

La première émission devrait être consacrée au 20 ans de l’émission avec la diffusion du concert anniversaire de « Taratata » qui aura lieu au Zénith de Paris le 10 octobre.

Pour ceux qui ne veulent pas en rater une miette, il faudra s’abonner à la chaîne Youtube Taratata

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces