Un nouveau succès d’audience pour Grey’s Anatomy



0
(0)

Le succès de la série médicale de TF1 « Grey’s Anatomy » ne se dément même la tendance est orientée à la baisse cette semaine. Hier elle s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 19 juin 2013.


Annonces

Ainsi hier soir les 3 épisodes inédits de cette 8eme saison ont réuni en moyenne 5.1 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 42% des ménagères de moins de 50 ans.

C’est le premier épisode « Mauvaises fréquentations » qui a été le plus suivi avec 5.4 millions de fans.

grey-s-anatomy-saison8


Annonces


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec le téléfilm inédit « Mortel été ». Porté notamment par Bruno Solo et Anémone, il a réuni 4.1 millions de personnes soit près de 16% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium avec le magazine « Des racines et des ailes ». Hier soir il avait pour thème « La Corse autrement ». Un sujet qui a intéressé 3.2 millions de téléspectateurs soit 12.5% du public présent devant son poste de télévision.

Et la déception du jour est à mettre à l’actif de « Pékin Express : le coffre maudit ». Malgré l’enjeu, il s’agissait de la finale, l’émission n’a réuni que 2.7 millions de téléspectateurs (pda 12.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces