Kate et William ne connaissent pas le sexe de leur bébé


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Promis, juré… Kate et William ne connaîtraient toujours pas le sexe de leur bébé dont la naissance doit intervenir aux alentours du 13 juillet.

Malgré les rumeurs et la récente bourde du Prince Harry –  il y a peu, il faisait part de son impatience d’avoir un petit neveu – le Palais de Buckingham a officiellement mis un terme aux rumeurs.

« Le duc et la duchesse de Cambridge ne connaissent pas le sexe de leur bébé et ont décidé de ne pas le connaître avant la naissance » ont déclaré des sources proches du Palais.

Autre information à retenir, le futur héritier du trône viendra au monde de manière naturelle.  En clair, aucune césarienne n’est prévue sauf complication cela va de soi.


ANNONCES

Enfin on retiendra que Kate Middleton accouchera au service obstétrique de  l’hôpital St Mary de Paddington, à l’Ouest de Londres.

Selon nos confrères de Voici,  Kate sera conduite dans une aile privée de l’hôpital dès les premières contractions à l’endroit même où la princesse Diana a donné naissance à William et Harry.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES