Uruguay-France en tête des audiences



0
(0)

Hier soir dès 20h45, en direct de Montevideo, TF1 diffusait la rencontre amicale Uruguay-France (1-0), organisée dans le cadre de la tournée des Bleus en Amérique du Sud.


Annonces

Et si le match s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 5 juin 2013, on ne peut pas dire que les Bleus de Didier Deschamps aient vraiment affolé les compteurs.

Ainsi cette rencontre, qui s’est soldée par la défaite de l’équipe de France sur le score de 1 but à 0, n’a été suivie que par 4.9 millions de téléspectateurs soit à peine 20% de l’ensemble du public.

Crédit Photo : Grégory Rabejac / TF1
Crédit Photo : Grégory Rabejac / TF1

Annonces

De belles performances sont toutefois à noter auprès du public masculin : 31 % de parts de marché sur hommes 15-49 ans, et 43% sur les hommes 15-24 ans.


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec la suite de sa nouvelle série « Détectives » dont les deux premiers épisodes ont réuni 3.8 millions de personnes soit 15% des téléspectateurs.

C’est France 3 qui complète le podium un nouveau numéro de son magazine « Des raciles et des ailes ». Il avait pour thème hier soir « Du Mont-Saint-Michel aux Îles Chausey ». Un sujet qui a suscité la curiosité de 3.7 millions de téléspectateurs (pda 14.9%).

Le nouvel épisode de la 9ème saison de « PÉKIN EXPRESS : LE COFFRE MAUDIT » pointe à la 4eme place avec 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 12.6% auprès de l’ensemble du public.

M6 était toutefois première chaîne auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 20.9%, soit sa meilleure performance auprès de ce public cette saison.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces