Audiences du 14 juillet : la 7eme compagnie l’emporte



0
(0)

Tout le monde n’était pas sorti pour profiter des festivités de ce 14 juillet ! 4.7 millions de téléspectateurs étaient en effet branchés sur TF1 hier soir pour suivre la comédie de Robert Lamoureux « La 7eme compagnie au clair de lune ».


Annonces

Porté par Pierre Mondy, Jean Lefebvre et Henri Guybet, ce long-métrage vu et archi-revu s’est imposé en tête de première partie de soirée réunissant 25% du public présent devant son poste de télévision.

A noter une belle performance de 29% auprès des shoppers (individus actifs avec enfant(s) de moins de 25 ans).

7emecompgnie


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec numéro spécial de Secrets d’histoire ». Présenté par Stéphane Bern, il est parvenu à rassembler 3.7 millions de personnes soit plus de 19% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète notre podium avec son magazine Capital consacré hier soir à un sujet d’actualité : la plage. Verdict : 2.3 millions de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 13%.

A noter que France 3 n’était vraiment pas loin derrière avec sa série « Commissaire Brunetti » dont l’épisode du jour a été suivi par 2.1 millions d’inconditionnels (pda 11%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces