Audiences du 2 juillet : « Les Experts Manhattan » en tête



0
(0)

Hier soir, c’est la série de TF1 « Les Experts Manhattan » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 9 juillet 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Fatale Saint-Valentin », un inédit de la saison 9, a séduit 5.6 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 4 épisodes du jour ont réuni 4.1 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 28% des ménagères de moins de 50 ans.

les-experts-manhattan-saison-7


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec le deuxième numéro de sa télé-réalité culintaire « Qui sera le prochain grand pâtissier ? . A défaut d’avoir affolé les compteurs, l’émission est restée quasi stable par rapport à la semaine dernière.

Ce numéro a ainsi rassemblé 2.7 millions de personnes soit 13.1% des téléspectateurs, contre 12.6% une semaine plus tôt.

C’est M6 qui avec son magazine « Recherche appartement ou maison » prend la troisième place. Verdict : 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 11.8%.

A noter que les rediffusions de « Famille d’accueil » sur France 3 continuent de bien se porter. Hier soir la première d’entre-elle est parvenue à rassembler un peu plus de 2 millions de fidèles soit 9.4% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces