Audiences du 20 juillet : les 12 coups de soleil prennent la tête



0
(0)

Vacances et beaux jours aidant, il n’y avait encore pas grand monde hier soir derrière les écrans de télévision. Mais comme dans toute course, il y a forcément un gagnant !


Annonces

Celui d’hier soir c’est TF1 qui proposait son jeu  » LES 12 COUPS DE SOLEIL « . Une soirée événementielle, placée sous le signe de la générosité et de la bonne humeur, le tout orchestrée par Jean-Luc Reichmann.

Verdict : 3,5 millions de téléspectateurs, soit 23% de l’ensemble du public et 21% des ménagères de moins de 50 ans. On a déjà vu mieux !

TF1 était toutefois en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 20 juillet 2013.


Annonces

12coupsdesoleil


Annonces

France 2 décroche la deuxième place avec un nouveau numéro de son jeu d’aventure « Fort Boyard ». Présenté par Olivier Minne, ce nouveau rendez-vous a convaincu 2.8 millions de personnes soit 17.5% des téléspectateurs.

C’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle série « Wes & Travis ». 2 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit près de 13% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces