Audiences du 21 juillet : le Tour de France plus fort que les Pirates

Une fois n’est pas coutume, c’est en soirée que les coureurs du Tour de France ont achevé de parcourir les 3400 kilomètres de cette 100eme édition pour une arrivée inédite sur les Champs-Elysées, juste avant la tombée de la nuit.


L’occasion pour France 2 de s’adjuger la première place des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 21 juillet 2013.

5.6 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi cette ultime étape soit 28% du public présent devant son poste de télévision.

pirates-jusquaubout


Publicité


Publicité

Inhabituelle seconde place pour TF1 et son film du dimanche soir. Hier soir avec « PIRATES DES CARAIBES, JUSQU’AU BOUT DU MONDE » la chaîne s’est contentée de 4,4 millions de téléspectateurs soit 25% de part d’audience.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite du succès rencontré par le film auprès du public jeune et féminin.

C’est ainsi que la chaîne s’est largement imposée auprès des enfants de 11 à 14 ans (pda 50%), des ménagères de moins de 50 ans (pda 32%) et des 15-24 ans (pda 45%)

M6 complète le podium avec son magazine d’information « Capital ». Le thème du jour « Tables au soleil : les secrets des produits de l’été » a convaincu 2.4 millions de personnes soit un peu plus de 12% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut