Selena Gomez est une vraie diablesse [video]


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Selena Gomez est une vraie diablesse ! Vous ne le croyez pas ? Et pourtant ces images parlent d’elles-même ! L’ex actuelle petite amie de Justin Bieber s’est lâchée à l’occasion de son 21eme anniversaire.

Il faut dire qu’au pays de l’Oncle Sam, ce cap est important puisqu’il est aussi synonyme de majorité ! Du coup, elle a désormais le droit de faire tout plein de choses, comme les grands ! Ne reste plus qu’à espérer qu’elle sache raison garder.

Pour fêter dignement ce « grand » moment, l’actrice et chanteuse américaine s’en est donnée à cœur joie dans une vidéo postée sur Youtube.

« Je voulais fêter mon 21ème anniversaire avec vous tous, donc nous avons fait cette vidéo pour que vous puissiez partager ce moment avec nous » a écrit Selena Gomez sur sa chaîne officielle Youtube.

Et de remercier tous ceux qui ont permis à cette vidéo de voir le jour : ses amis, Ben,  Justin, les équipes de  Flaming production et bien sûr tous ses fans qu’elle trouve tellement incroyables.

A noter que lors de cette soirée, Selena s’est déguisée en une diablesse particulièrement sexy… Regardez l’une des photos de la soirée postée par Selena sur son compte Instagram.

Aucun vote actuellement

Notez cet article