Audiences du 23 juillet : Joséphine prend les choses en main



0
(0)

Même lorsqu’il s’agit d’épisodes déjà diffusés, Joséphine semble abonnée aux premières places. Hier soir, l’ange gardien de TF1 s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 23 juillet 2013.


Annonces

Ainsi cet épisode intitulé « Au feu la famille » a réuni 4.6 millions de téléspectateurs soit 23 % de l’ensemble du public et 24 % des ménagères de moins de 50 ans. La présence du beau Jean-Michel Tinivelli y serait-elle pour quelque chose ?

josephine-aufeu


Annonces

Dans un communiqué TF1 se félicite également du score réalisé auprès des enfants de 4 à 14 ans avec une part de 33% sur cette cible., soit plus d’un enfant sur trois devant la série.


Annonces

Belle deuxième place pour France 2 et la finale de télé-réalité culinaire « Qui sera le prochain grand pâtissier ? ». Verdict : 3.2 millions de téléspectateurs en moyenne soit près de 17% de l’ensemble du public.

Pour la petite info, c’est le record d’audience de l’émission depuis sa mise à l’antenne.

C’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle série « Jessica King ». 2.4 millions de personnes ont suivi les deux épisodes du jour soit près de 12% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces