Audiences du 27 juillet : Fort Boyard résiste bien aux Experts



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce samedi 27 juillet, la course fut serrée entre les Experts de TF1 et les courageux candidats du jeu de France 2 « Fort Boyard ».


Annonces

Ce matin, et à la lecture des chiffres du sacro-saint audimat, il est d’ailleurs particulièrement difficile de désigner le gagnant de la soirée.

Crédits : France 2/Gilles Scarella
Crédits : France 2/Gilles Scarella

Annonces

3.07 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode des Experts sur TF1 alors que 3.03 millions d’autres ont préféré s’immiscer dans les moindres recoins du célèbre Fort de France 2.

En part d’audience moyenne la série américaine a réuni 17.6% des téléspectateurs contre 17.5% pour le jeu d’aventure. Bref, on peut parler ce matin de match nul.


Annonces

France 3 décroche la médaille de bronze avec la rediffusion du téléfilm « Marie et Madeleine ». Il a été suivi par 2.6 millions de téléspectateurs soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.

Mauvaise soirée pour la nouvelle série de M6 « Wes et Travis ». A peine 1.6 million de téléspectateurs ont suivi les deux épisodes du jour, soit moins de 10% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces