Box-office US : « Moi, moche et méchant 2 » conserve la tête



0
(0)
« Moi moche et méchant 2 »
©Universal Pictures

Annonces

Après un excellent démarrage la semaine dernière, le carton se confirme pour « Moi, moche et méchant 2 ». C’est vrai pour la France mais aussi pour les Etats-Unis où le film conserve la première place du box-office nord-américain !


Annonces

Ainsi et selon les chiffres de Box Office Mojo, il a généré 47.8 millions de dollars de recettes supplémentaires au cours du week-end écoulé.

Le cumul est impressionnant puisque de 229.2 millions de dollars après deux week-ends d’exploitation seulement !

Sorti ce vendredi « Copains pour toujours 2 »  décroche la deuxième place. La suite  des aventures de notre bande d’amis a généré 42.5 millions de dollars pour son premier week-end.


Annonces

Le film est porté par Adam Sandler, Salma Hayek, Chris Rock, Kevin James, David Spade mais aussi le beau Taylor Lautner.

Et cette semaine la déception est à mettre à l’actif de « Pacific Rim« .  Signé Guillermo del Toro, ce film de science-fiction qui a tant fait parler de lui se contente de 38.3 millions de dollars.

Un chiffre qui est toutefois à nuancer puisqu’il s’agit du meilleur démarrage du réalisateur sur le sol américain.

A la 4eme place, on retrouve la comédie américaine de Paul Feig « Les Flingueuses » (titre original « The Heat) avec 14 millions de dollars. Cumul après deux week-ends : 112.4 millions de dollars.

Le dernier film de Gore Verbinski « Lone Ranger » confirme qu’il est l’un des gros flops de l’été 2013.  A peine 11.1 millions de dollars de recettes pour son deuxième week-end.

Le cumul n’est que de 71.1 millions de dollars… alors que le film a coûté 400 millions de dollars aux studios Disney (production + campagne marketing).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces