Box-office US : « The Conjuring » prend la tête



0
(0)
© Warner Bros. France
© Warner Bros. France

Annonces

Le règne de « Moi, moche et méchant 2 » a pris fin de l’autre côte de l’Atlantique. Selon Box Office Mojo, c’est en effet le film d’horreur « The Conjuring » (titre français : Conjuring : Les dossiers Warren) qui a pris la tête du box-office nord américain au cours de ce week-end.


Annonces

Réalisé par James Wan, ce film d’horreur porté par Vera Farmiga, Patrick Wilson et Ron Livingston a généré 41.5 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Dans ce film à vous faire froid dans le dos, deux enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier vont venir en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… un fantôme. Pour info, ce film sort en France le 21 Août.

Leader la semaine dernière, « Moi, moche et méchant 2 » chute d’une place avec 25.1 millions de dollars supplémentaires.


Annonces

Après 3 week-ends, ce film d’animation affiche un cumul impressionnant de 276,2 millions de dollars !

C’est un autre film d’animation qui complète le podium, Turbo des studios DreamWorks.

Dans ce film un escargot ordinaire rêve de devenir le mollusque le plus rapide du monde…Son objectif est de remporter les 500 Miles d’Indianapolis comme son idole Guy Gagné.

Pour son premier week-end, il a généré 21.5 millions de dollars de recettes. C’est un démarrage décevant pour les studios. Exceptionnellement sorti mercredi, le film affiche un cumul de 31.2 millions.

Deuxième la semaine dernière « Copains pour toujours 2 » chute à la 4eme place et voit sa fréquentation chuter de près de 52%.

Au cours du week-end écoulé, il a généré 20 millions de dollars supplémentaires. Cumul après deux week-ends : 79.5 millions.

Quant au nouveau film de Bruce Willis « Red 2 », il frôle la correction. A peine 18.5 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation.

De ce classement on retiendra également que le film de Guillermo del Toro « Pacific Rim » continue de décevoir.  16 millions de dollars de recettes au cours du week-end pour un cumul de 68.2 millions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces