#Carlafaitesundon, le hashtag qui agite Twitter !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Comme déjà annnoncé matin, le site de la fondation de Carla Bruni-Sarkozy est au cœur d’un vaste polémique. Une pétition a été mise en place par un développeur web afin que l’ex première dame de France fasse un don de 410 000 euros à des associations venant en aide aux démunis. En cause, un rapport de la Cour des Comptes selon lequel ce site aurait été financé par l’Elysée et donc par les contribuables.


Annonces

Malgré le démenti et la mise au point de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy, la mobilisation ne faiblit pas. La pétition atteint désormais près de 70 000 signataires et le hashtag  #Carlafaitesundon commence à agiter Twitter.

Nombreux sont en effet ceux à avoir leur petite idée sur la manière de dépenser cette somme.

Morceaux choisis


Annonces

« Faites un don pour les sans logis et un toit digne pour tous ! » écrit Plume de Lumière pendant que Vincent invite Carla Bruni à faire un don « à des agences web qui vous auraient fait payer 20 fois moins cher pour mieux »

De son côté Valentin l’incite à aller sur le site britannique The Guardian qui a aussi quelques idées à lui suggérer. Et oui la polémique a franchi la manche !

Et pendant que [ X_J ] a une autre idée… « Faîtes un don aux @restosducoeur » écrit-il, Charles-Moundir lance l’idée d’un Carlathon et incite les Twittos à proposer des associations caritatives qui pourraient profiter de cette somme.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces