Ce soir à la télé : épisode 2 de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? »



0
(0)

Ce soir à la télé, France 2 diffuse le deuxième épisode de sa télé-réalité culinaire, « Qui sera le prochain grand pâtissier ? », présentée par Virginie Guilhaume.


Annonces

Chaque mardi soir durant quatre semaines, dix candidats professionnels s’affrontent afin de devenir le futur grand nom de la pâtisserie française.

"Qui sera le prochain grand pâtissier ?"


Annonces

Après l’élimination d’un des candidats par le jury la semaine dernière, ils ne sont plus que neuf à concourir pour devenir le futur grand nom de la pâtisserie française. Jugés par quatre chefs pâtissiers, Christophe Michalak, Christophe Adam, Pierre Marcolini et Philippe Urraca, ils se soumettent à une série d’épreuves visant à tester leurs techniques et leur créativité.


Annonces

Ils rivalisent d’imagination pour confectionner des beignets, des feuilletés et autres pièces montées hors du commun avec un seul défi : allier le beau et le bon.

Ce soir, la pression monte d’un cran et les candidats doivent redoubler d’efforts car deux d’entre eux devront quitter l’aventure à l’issue de ce deuxième challenge.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces