Ce soir à la télé : épisode 3 de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? »



0
(0)

Ce soir à la télé, France 2 diffuse le troisième épisode de sa télé-réalité culinaire, « Qui sera le prochain grand pâtissier ? », présentée par Virginie Guilhaume.


Annonces

Chaque mardi soir durant quatre semaines, dix candidats professionnels s’affrontent afin de devenir le futur grand nom de la pâtisserie française.

"Qui sera le prochain grand pâtissier ?"


Annonces

Sept candidats sont encore en lice et rêvent tous de devenir le prochain grand pâtissier. Ces professionnels, venus de toute la France, doivent réaliser des recettes originales devant un jury d’exception composé de Christophe Michalak, gagnant de la Coupe du monde de pâtisserie en 2005, Christophe Adam, qui a dirigé une célèbre pâtisserie parisienne, Pierre Marcolini, grand nom de la chocolaterie mondiale, et Philippe Urraca, chocolatier et président des Meilleurs ouvriers de France en pâtisserie.


Annonces

Les candidats confrontent leurs connaissances, leurs techniques et leur créativité au cours des différentes épreuves. Seuls les deux meilleurs d’entre eux disputeront la finale. Avec toujours le même objectif : proposer un régal pour les yeux et les papilles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces