Ce soir à la télé : épisode 6 de « L’amour est dans le pré »

Ce soir, lundi 22 juillet 2013, M6 vous donne rendez-vous pour le sixième épisode de la saison 8 de votre télé-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». A suivre dès 20h50 en compagnie de la belle Karine Le Marchand.


amourdanslepre-saison8


Publicité

Dans ce sixième épisode, nous allons suivre les aventures de 5 de nos agriculteurs :

Françoise, 53 ans, éleveuse de poneys et monitrice d’équitation dans le Vaucluse, accompagnée de Joseph, dit Jo, un marin marseillais de 53 ans avec qui elle avait entretenu une correspondance quelques semaines avant le speed-dating et pour qui elle avait clairement eu un petit coup de cœur, et Thierry, un cuisinier de 52 ans de Seine-et-Marne. Nos deux prétendants sont aux petits soins pour Françoise, ce qui va beaucoup la troubler…


Publicité

Nicolas, 34 ans, éleveur de vaches laitières, originaire du Morbihan, est aux côtés de Carine, secrétaire de 34 ans, le grand coup de cœur de Nicolas, et Pauline, une jeune brancardière originaire, comme lui, de Bretagne. Cette dernière a accepté de remplacer Christelle, une prétendante que Nicolas avait initialement choisie mais qui a finalement décliné l’invitation. Le coup de cœur de notre agriculteur se confirmera-t-il ?

Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées, a invité deux prétendantes aux caractères très différents : Nadine, 40 ans, peintre en bâtiment, originaire de Bretagne et Stéphanie, fonctionnaire de 35 ans, venue de Picardie, qui arrive tout juste à la ferme. Comment Didier va-t-il réussir à faire un choix, sachant que l’une est très réservée, contrairement à l’autre qui se sent comme un coq en pâte auprès de notre agriculteur ?

Philippe, 46 ans, viticulteur de Charente-Maritime, notre passionné de country, est avec Jackie, sa « cowgirl » de 48 ans et auxiliaire de vie en Corse. Tous deux attendent l’arrivée de la seconde prétendante, Claudia, assistante maternelle de 39 ans, originaire de l’Île Maurice. Mais Philippe l’aura quelque peu oubliée à la gare, malgré les nombreux rappels de Jackie !

Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis à viande bio et de volailles bio, dans les Hautes-Alpes, a choisi Julien, paysagiste alsacien de 28 ans et François, un ouvrier agricole de 31 ans, originaire du Var. Nos deux prétendants vont devoir se mettre au rythme de vie effréné de leur agricultrice, au risque de la voir disparaître régulièrement !

Au programme de ce soir, les deux premiers jours de vie chez leurs agriculteurs et agricultrices respectifs. Premières balades, premiers travaux dans les fermes, première soirée country pour notre cowboy et nos cowgirls ; mais aussi : premières tensions et malentendus chez certains, et pour d’autres peut-être le début du bonheur, avec celui ou celle qui sera, on l’espère, l’élu(e) de leur cœur…



Publicité


Retour en haut