Koh-Lanta : un retour qui se précise


La semaine denière, dans les colonnes du Parisien, la société de production Adventure Line Productions (ALP) indiquait que rien n’était encore lancé ou même décidé quant à une éventuelle nouvelle saison de Koh-Lanta.

Et de préciser qu’après un éventuel feu vert de la chaîne, un délai de 9 à 10 mois minimum serait nécessaire aux équipes pour mettre en boîte une nouvelle saison.

Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/Bureau 233
Crédits photo : ©A.ISSOCK/ALP/Bureau 233

ANNONCES

Aujourd’hui le JDD affirme qu’un retour du célèbre jeu d’aventures de TF1 est bien sur les rails conformément aux voeux de Nonce Paolini. Il pourrait même avoir lieu en 2014. A l’automne ?

Pour l’instant ni TF1, ni Adventure Line Productions n’ont confirmé l’information.


ANNONCES

La semaine dernière, le Parquet de Créteil démentait formellement l’ouverture d’une information judiciaire suite au décès de Gérald Babin…

En avril dernier les parents de ce candidat, décédé lors du 1er jour de tournage de la nouvelle saison, ont officiellement déposé plainte pour homicide involontaire aggravé, violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, mise en danger de la vie d’autrui, entrave aux mesures d’assistance ou bien encore omission de porter secours.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES